LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er soin hors cercle familial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques29

jacques29


Masculin
Poissons Coq Nombre de messages : 69
Date de naissance : 10/03/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Scaër
Date d'inscription : 13/02/2009

1er soin hors cercle familial Empty
MessageSujet: 1er soin hors cercle familial   1er soin hors cercle familial EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:08

Mon premier soins or cercle familiale, ce matin ! Un ami peintre qui a des soucis de santé ; sur une chaise chez lui au bout de 30mn ,j'ai arrêté car cela lui tirai dessus, et ça chauffait dure sous les mains ! Un quard'heur après il se sentait bien avec l'impression que son tonus remontait ( il à raison avec le pendule il était à 5000 avant,après +de 13000 bovis) ! Donc pas de problèmes , et je vais passer mon 2em plus tôt que prévu, mon initiateur est content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er soin hors cercle familial Empty
MessageSujet: Re: 1er soin hors cercle familial   1er soin hors cercle familial EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:45

cool............. 1er soin hors cercle familial 004
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

1er soin hors cercle familial Empty
MessageSujet: Re: 1er soin hors cercle familial   1er soin hors cercle familial EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:01

jacques29 a écrit:
... Un quard'heur après il se sentait bien avec l'impression que son tonus remontait ( il à raison avec le pendule il était à 5000 avant,après +de 13000 bovis)
As t'on réellement besoin de tester l'efficacité d'un soin avec le pendule ? Tu vois, cela me désole de voir que des pratiquants de Reiki utilisent la radiesthésie dans le cadre des soins. Là encore, nous sommes loin de l'esprit de la méthode. Je dirais même que tout cela me paraît bien occulte et terni l'image du Reiki. Le pire est à venir lorsque tu recevras l'enseignement des symboles.

1er soin hors cercle familial 003
Revenir en haut Aller en bas
jacques29

jacques29


Masculin
Poissons Coq Nombre de messages : 69
Date de naissance : 10/03/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Scaër
Date d'inscription : 13/02/2009

1er soin hors cercle familial Empty
MessageSujet: renseignements   1er soin hors cercle familial EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:20

1er soin hors cercle familial 008 salut ma chère Corinne, peut-tu développer STP . pour ma part non on n'a pas besoins de tester le reiki, il est évident que l'énergie circule et vient renforcer le receveur! mais c'était la 1er fois avec mon copain et je tenais à lui montrer qu'il ya bien quelque chose qui se passe dans son corps, de plus il m'avait demandé de tester ses toiles avec l'antenne de Lecher et le pendule . Pour la petite histoire dans son atelier il ya deux toiles faite entre deux opération chirurgicale, avec l'antenne de lecher la mesure était significative ,elles dégageaient des vibrations très négatives, qui peuvent dans une pièce rendre malade les personnes!
merci d'ouvrir le débat Corinne , peut-tu me dire ce qui risque de s'aggraver avec le 2em degré? c'est très bien de mettre en garde quand c'est nécessaire! Grosse bise Corinne 1er soin hors cercle familial Embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er soin hors cercle familial Empty
MessageSujet: Re: 1er soin hors cercle familial   1er soin hors cercle familial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er soin hors cercle familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors sujet
» hors sujet bis
» besoin d aide pour ma maman svp
» avant un soin sur autrui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser