LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 premier échange reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

premier échange reiki Empty
MessageSujet: premier échange reiki   premier échange reiki EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:32

j'ai assisté à mon premier échange reikin c'était pas évident, j'ai été un bon canal, le balayage,tel personne commençait le soin par la tête, d'autre par la poitrine et l(autre par les hanche, puis l'une faisait le symbole ckr, l'autre le symbole shk, puis hszsn puis sksk, puis un grand skr, puis le balayage, une personne ressentait trop le soin par symbole, des secousses, j'ai du arreter, je canalise bien l'énergie
bien à vous teddy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

premier échange reiki Empty
MessageSujet: Re: premier échange reiki   premier échange reiki EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:34

Merci Teddy de partager avec nous ta première expérience d'échanges Reiki !

Citation :
... une personne ressentait trop le soin par symbole, des secousses ...
Lors des rencontres que j’organise, nous ne pratiquons que le Teate, le soin naturel par les mains, enseigné au premier niveau. Personnellement, je considère que la pratique des symboles ne devrait pas intervenir lors des échanges de soins, pour la bonne et simple raison que leurs usages ne concernent que les traitements de nature psychique, qui ne peuvent être donné qu'en individuel et par des pratiquants avancés, c'est-à-dire des pratiquants ayant intégré le second niveau de Reiki et ayant compris le mode opératoire des symboles ... Ce n'est que mon point de vue, face à tout ce que j'ai pu voir dans les rencontres de Reiki occidental ...

premier échange reiki S1 Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

premier échange reiki Empty
MessageSujet: Re: premier échange reiki   premier échange reiki EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:32

j'ai assisté à mon deuxième échange il c'est mieux passé, je progresse, mon "magnétisme" se développeje combine reiki et magnétisme: les passe" au dessus de la personne et sur tt le corps, les symboles sur la tête(soins mentaux), et des soins reiki I sur le corps et aussi reiki II sur les parties douloureuses
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

premier échange reiki Empty
MessageSujet: Re: premier échange reiki   premier échange reiki EmptyMer 9 Mai 2007 - 7:45

Bonjour Teddy,

teddy447 a écrit:
... je combine reiki et magnétisme: les passe" au dessus de la personne et sur tt le corps ...
Les participants savent ce que tu fais ? Ne viennnent-ils pas pour recevoir du Reiki ?

premier échange reiki Bouquet_ Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier échange reiki Empty
MessageSujet: Re: premier échange reiki   premier échange reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier échange reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» Un echange de point de vue!
» Puis je me faire payer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser