LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un pied en terre inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oscar
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Oscar


Féminin
Verseau Chien Nombre de messages : 36
Date de naissance : 22/01/1971
Age : 53
Lieu de résidence : 47
Activité : aide soignante
Date d'inscription : 22/10/2006

un pied en terre inconnue Empty
MessageSujet: un pied en terre inconnue   un pied en terre inconnue EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:04

alors voilà : il y a un moment que je me cherche et de plus en plus je me sens appelée par le reiki. Peut être mon ange un pied en terre inconnue Ange2 m'a t-il pris la main pour me guider vers cette pratique..... Je n'y connais rien, je sais juste que c'est une méthode de soulagement ou guérison par imposition des mains (c'est peut être un peu restrictif comme description !!) En tout cas j'ai franchi le pas et me suis inscrite pour passer le niveau 1 Shoden à Bordeaux.

J'attends énormément de ce stage. Peut être trop et ça me fait un peu peur. Tous les témoignages que j'ai lu semblent prouver que le reiki est quelque chose d'extraordinaire. Alors j'espère pouvoir vous faire un super retour sur mes ressentis, mes sensations,........

pour l'instant je n'ai pas trop de questions, ou peut être trop justement pour pouvoir toutes les poser. Je préfère attendre et voir comment cela se passera. Mais je suis ouverte à tous les commentaires et conseils que vous voudrez bien me donner.

merci à tous.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

un pied en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: un pied en terre inconnue   un pied en terre inconnue EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:02

Bonjour Oscar,

En ce qui concerne notre pratique personnelle, si le Reiki fonctionne aussi bien, c'est en grande partie grâce à notre volonté de changer ce qui est à changer dans notre vie...

Ne t'inquiètes pas trop de savoir ce qu’il va t’apporter, sois tranquille. Laisse-toi porter et tout ira bien !

Où tu disais sur ta présentation, "il n'y a pas de hasard", je te réponds oui. On croise sur notre route les personnes qui nous correspondent. En t'inscrivant à ce stage, d'esprit à esprit ou d'âme à âme, tu es déjà reliée à l'énergie du Reiki. Il est possible que des manifestations se produisent. Sois y attentive.

Je t'appelle. un pied en terre inconnue S1 Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Oscar


Féminin
Verseau Chien Nombre de messages : 36
Date de naissance : 22/01/1971
Age : 53
Lieu de résidence : 47
Activité : aide soignante
Date d'inscription : 22/10/2006

un pied en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: un pied en terre inconnue   un pied en terre inconnue EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:25

merci Corinne. Je pense que tu as raison mais difficile de parler de quelque chose qu'on ne connait pas. Ce que je sais c'est que ma séparation, m'a entrainée sur une route que je n'aurais probablement pas prise si j'étais encore avec celui que je porte dans mon coeur. Il n'y a pas de hasard, c'est sûr. Tout est écrit. J'avance sur un chemin qui m'élève, mais j'avance un peu aveugle sans trop savoir où aller pour m'ouvrir encore plus à ce qui m'appelle. Je vais faire confiance à ceux qui me guident, les laisser me prendre la main et m'amener là où je dois aller. Peut être chez toi, pour la formation et peut être ailleurs. L'avenir me le dira.....

J'attends ton appel. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pied en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: un pied en terre inconnue   un pied en terre inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pied en terre inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les auto-traitements
» Terre
» Soins Reiki a la Terre
» Que diable suis-je venue faire sur cette terre? M'accomplir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser