LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que represente ce niveau pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Uatakni




Lion Chèvre Nombre de messages : 1
Date de naissance : 27/07/1979
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Qu'est ce que represente ce niveau pour vous Empty
MessageSujet: Qu'est ce que represente ce niveau pour vous   Qu'est ce que represente ce niveau pour vous EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:06

Bonsoir,

J'ai été initié à ce niveau et j'ai constaté que c'est reellement un nouveau commencement en ce qui concerne sa propre évolution. Je pense qu'il est inutile d'enseigner ce niveau, ni même le précédent d'ailleurs si la personne n'a pas compis que nous ne somme pas des êtres charnels desirant devenir des êtres spirituels mais bien des etres spirituels venus s'incarner dans la matiere. Iil me semble que parvenir à ce niveau, c'est comprendre que le reiki ce n'est pas reserver quelques moments dans une journée puis oublier, c'est appliquer, fusionner, integrer à sa vie la pratique. C'est avoir atteint un équilibre global.
Je pense que l'initié parvenu au niveau shihan devrait integrer à chaque instant de sa vie ce qu'il a appris et ce que les enseignements lui permettent chaque jour de decouvrir. Ainsi, la conscience s'elargit et l'habileté à utiliser l'energie augmente. Mais plus encore cela permet de se realiser au sein même de la matière.

Comment peux tu aider si tu n'as pas guéri toi moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que represente ce niveau pour vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que represente ce niveau pour vous   Qu'est ce que represente ce niveau pour vous EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:14

Bonjour,

Il y a bien autre chose de plus universel... Le reiki est un outil extraordinaire pour ne faire qu'UN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que represente ce niveau pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le New Age pour vous ??
» Que sont les croyances pour vous ?
» Lors d'un soin pour autrui, que faites vous ?
» Le niveau 4 ... ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shihan - Reiki 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser