LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit bjrs à ma famille reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GALI

GALI


Féminin
Sagittaire Cheval Nombre de messages : 12
Date de naissance : 24/11/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Ardeche
Date d'inscription : 06/11/2006

un petit bjrs à ma famille reiki Empty
MessageSujet: un petit bjrs à ma famille reiki   un petit bjrs à ma famille reiki EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:48

Bonjours à tous,
je suis dsl un petit bjrs à ma famille reiki 001 , je n'ai pas donnée de nouvelle, mais y a tellement de choses à faire après, la famille à s'occuper, les papiers, et ce tps qui passe à une allure folle un petit bjrs à ma famille reiki 006 je crois que je n'ai jamais vu le tps partir si vite, même pas le tps de me faire mes autos traitement tellement je tombe de fatigue le soir ,mais un petit bjrs à ma famille reiki SbSourir ce soir j'ai quand même voulus vous faire un gros bisous, avant d'allée me coucher, à bientôt un petit bjrs à ma famille reiki Hello

GALI un petit bjrs à ma famille reiki Dodo

ps: j'espère Corinne que ta petite fille vas mieux un petit bjrs à ma famille reiki Embrasse un petit bjrs à ma famille reiki Dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

un petit bjrs à ma famille reiki Empty
MessageSujet: Re: un petit bjrs à ma famille reiki   un petit bjrs à ma famille reiki EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:37

Merci de donner de tes nouvelles Gali et de cette attention pour ma petite fille !

Sa maman était inquiète de certains de ses comportements, mais au vu des résultats de ses examens cliniques, elle ne souffre de rien. Elle va bien.

J’espère que nous aurons l’occasion de te lire. Prends bien soin de toi Gali !

un petit bjrs à ma famille reiki Bouquet_ Reçois toute mon affection,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bjrs à ma famille reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit miracle du Reiki
» Le Reiki et Nos petit Kilo en trop !!!!!
» Petit bol d'air pur !
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser