LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haziel

haziel


Masculin
Taureau Buffle Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/05/1973
Age : 51
Lieu de résidence : france vendee
Date d'inscription : 11/03/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:44

bonjour a tous
1 er degre reiki (ok)
voila je me permet de vous demander a vous qui connaissez bien le reiki
moi qui debute ca fait trois jours que j'ai eu mon stage et je suis completement a l'ouest
comme dans le vide es ce normal a votre avis

merci a vous
haziel

que la lumiere illumine votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 127
Date de naissance : 09/03/1967
Age : 57
Lieu de résidence : montgeron (91)
Date d'inscription : 14/03/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:30

Bonjour Haziel,

Rassure toi, après la première initiation pour moi aussi il y a eu quelques réactions. Perso je ne me sentais pas à l'ouest mais complètement déconnectée de ma vie de tous les jours. Ce qui devait se voir puique toute ma petite famille à été très perturbée. besoin de conseil 003

Je pense que pendant cette initiation des portes se sont ouvertes en toi, tu te trouves donc face à un éspace plus grand et inconnu (ou tout de moins que tu n'avais pas encore exploré) il te faut donc un temps d'adaptation.
Pour parler de façon imagée voilà un petit exemple : Ma famille se compose de 5 personnes. Nous avons fait agrandir la maison mais pour celà il a fallu déménager durant 6 mois dans un petit F2 (c'etait vraiment très petit compress ). Quand nous sommes arrivés dans notre maison agrandie nous avons été désemparés. Nous ne savions plus comment instaler les meubles, nous les avons tous mis dans les coins, comme si l'éspace nous impressionnait (au point ou même ma dernière avait la place de faire du tricycle dans le salon !!!! besoin de conseil 012 ) Petit à petit nous avons pris possession de notre espace (le tricycle, ce n'est même plus la peine d'y penser).

Laisses toi donc le temps de t'adapter. Et tu verras, grace au Reiki tu découvriras plein d'autres portes en toi à ouvrir et le plus extaordinaire c'est que tu seras capable de les ouvrir seul, quand tu te sentiras pret.

Le Reiki est d'abord un chemin de découverte de soi pour ensuite aller vers l'autre. Je te souhaite donc une bonne route pleine de bonheur. besoin de conseil Bouquet_

Bisous
besoin de conseil SbLune7 Luna
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:31

Bonjour Haziel,
Ravie que tu es fini ton premier degrès et que tout se soit passé au mieux.
A la fin d'un degrès, comme toi le premier, il se peut que le corps réagisse differement que d'habitude. Moi le premier degrès, rien de plus, rien de moins. Mais concernant le deuxième degrès, jaurai bien passé mes journées à dormir pendant quelques jours, et après tout est revenue dans l'ordre.
Fait tes auto-soins tous les jours, dors, médite, relie toi le plus souvent à l'énerie Reiki,tu verras tout rentrera dans l'ordre, ton corps est en train de se nettoyer de tout se qu'il a récupèré depuis des années. Il fait sa lessive, donc je pense que c'est normal que tu sois dans le vide..ou à l'ouest.. les sensations de chacun sont propre et parfois si differente d'un individu à un autre.
Je te souhaite une bonne sontinuation!!!
Bisous
Val
besoin de conseil Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
haziel

haziel


Masculin
Taureau Buffle Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/05/1973
Age : 51
Lieu de résidence : france vendee
Date d'inscription : 11/03/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:49

merci bcp
je suivrait avec attention vos conseils
haziel
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 127
Date de naissance : 09/03/1967
Age : 57
Lieu de résidence : montgeron (91)
Date d'inscription : 14/03/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:03

Bonjour tous les deux,


Il est vrai, comme le dit Velerie qu'il y a ce grand nettoyage (que tu n'arrêtes jamais d'ailleur- comme à la maison-!!). Cependant, dans mon propore cheminement, je l'ai ressenti plus tard.
Comme tu vois et comme le dit si bien Valerie tu auras tes propres sensations car ton vécu t'es propre et ton évolution aussi.

Bonne pratique

besoin de conseil SbLune7 Luna
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 46
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:20

Bonjour Haziel, bonjour le forum!

je débute également dans le Reiki, quand j'ai contacté Corinne en février, il fut convenu que je vienne pour connaître ce qu'était une séance de soin; puis après 3 séances espacées de 3/4 jours, je me suis inscris au stage Shoden. Le travail de l'énergie commençait... j'étais tendu au début, les tensions accumulées se relachaient, ce fut même "les grandes eaux" après la première séance!
Cela dit ça m'a fait beaucoup de bien!
après l'initiation (jour mémorable), je suis rentré chez moi très fatigué(vidé) mais en même temps rempli et j'étais décidé à avancer en ayant conscience qu'un nouveau chapitre de ma vie s'ouvrait.
Puis ce fut le Chuden (mémorable aussi!) à la suite de quoi je me sentais dans l'état d'esprit du débutant-sans enthousiasme démesuré- content, à la fois dans l'attente et la détermination.
Je reste vigilant quant à ce qui se produit dans la journée-en et autour de moi.
C'est vrai que le terme de lessive ou de nettoyage convient bien à ce qui se passe après.
Les mots de Valérie sonnent juste-as usual besoin de conseil Cool2 Le témoignage de Luna m'a donné à réfléchir-dans le bon sens, cette façon imagée m' a beaucoup plu besoin de conseil 004 merci

Bonne pratique Haziel

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: haziel   besoin de conseil EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:00

Bonjour Haziel, salut François,
Comme pour François, le premier jour, je suis rentrée chez moi "lessivée". C'est vrai, mes proches me l'ont avoué pas plus tard qu'avant hier, que j'étais à l'ouest et qu'ils avaient été inquiets pour moi. Ils se sont bien vite rendus compte que j'étais la même et que je n'étais pas partie dans un autre monde! Et petit à petit et jusqu'à maintenant, et à chaque fois que je réassiste à une formation mon corps et j'irai jusqu'à dire, mon esprit continue bénéficie des bienfaits du reiki et cela, et c'est fantastique sur tous les plans de ma vie. Comme le dit Valèrie et luna, on ressort d'une initiation avec une autre vision de la vie, on est beaucoup plus serein, et plus attentif à chaque évènement qui se produit autour de nous.
La pratique quotidienne ne nous apporte que du bonheur!
Au plaisir de vous tous relire.
besoin de conseil S1 Johnyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» un conseil pour moi?
» DEMANDE DE SOINS
» BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser