LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathaliesxm

nathaliesxm


Féminin
Vierge Singe Nombre de messages : 8
Date de naissance : 17/09/1968
Age : 55
Lieu de résidence : saint martin 97150 antilles
Date d'inscription : 29/01/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 7 Avr 2007 - 22:09

bojour a vous tous ,c nathaliesxm j ai besoin d un conseil j ai effectuer un soin reiki a une monsieur recament divorcer apres 2 ans de separation il es a fond dans le sport c tres bien pour le physique mais mentalement la confusion hyper stresser et nerveux(que le sport intensif ne calme pas ) 3 ou 4 jrs apres la seance il m explique avec peine qu il as des difficulter sur le plansexuel qui le pertube enormemet comment l aider avec le reiki a reequilibrer l energiemerci de votre aide a tous paix et lumieres nathsxm besoin de conseil Amour16
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Masculin
Poissons Dragon Nombre de messages : 118
Date de naissance : 07/03/1988
Age : 36
Lieu de résidence : clermond ferrant
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 7 Avr 2007 - 23:10

bonjour,
je ne sais pas vraiment qu'elle conseil te donner, mais il ce pourrait que ta séance lui est fait evacuer des choses, ou bien sa lui a reveiller quelque chose au fond de lui.
Qui ces répercuter sur le plan sexuel.
Essaye de lui refaire une séance, en insistant sur le 1er et 2eme chakra.

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:02

Bonjour Nath, ton post est un peu confu aussi:
ses soucis sexuels sont-ils apparus après la séance que tu lui as donné, ou existaient-ils avant? Tu comprends, si la question est claire, la réponse aura plus de chance de l'être aussi...

A part ça, il me semble bon de dire qu'il n'existe pas de recette de cuisine en matière de reiki, et que les soins que tu donnes doivent être issus d'un profond ressenti de ta part. Si tu n'as aucune sensation, ça n'est pas important, continue de donner le reiki selon le protocole qu'on t'a appris, sans y mettre d'autre intention que celles de "diffuser le reiki en quantité et en qualité suffisante dans l'espace et dans le temps, si c'est bon pour lui et pour l'univers". Il ne faut pas chercher plus loin: ce n'est pas toi qui soigne, mais l'énergie, laisse-la faire ce qu'elle a à faire.

Si la personne veut continuer, fais le, sinon, n'insiste pas... et surtout ne prend pas cela comme un echec: dis toi seulement qu'il n'est pas prèt pour cela: "aujourd'hui, ne te fais pas de soucis" ...

A bientôt, bisous

besoin de conseil S1
Revenir en haut Aller en bas
nathaliesxm

nathaliesxm


Féminin
Vierge Singe Nombre de messages : 8
Date de naissance : 17/09/1968
Age : 55
Lieu de résidence : saint martin 97150 antilles
Date d'inscription : 29/01/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: comment etre a l ecoute   besoin de conseil EmptyMar 10 Avr 2007 - 3:17

merci a vous je ne me sens plus seule face a mes questions merci pour se site . cette personne avait deja des problemes avant les soins (pas que sexuel ) pour le soins c sur je laisse faire .c apres les soins ,pas evident d ecouter la personne qui libere des emotions ecouter oui mais que dire ,avoir de la compassion ,de la comprehension c sur . se sont mes propre emotions que g du mal a gerer besoin de conseil 001 comment prendre du recul ,une certaine distance....lorsque le soins et fini peu etre que je ne me protege pas assez .merci pour vos reponse precedante .a bientot sur le forum paix et amour a vous tous nathsxm besoin de conseil Coucou
Revenir en haut Aller en bas
pema
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
pema


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 36
Date de naissance : 06/05/1969
Age : 55
Lieu de résidence : auch
Date d'inscription : 20/02/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 10 Avr 2007 - 7:10

je pense qu'il faut écouter la personne et surtout faire en sorte qu'elle se pose les bonnes questions et qu'elle seule trouve ses réponses. C'est son chemin intérieur. Mais je sais que ce n'est pas facile quand la personne nous renvoie des choses qui peuvent à un moment donné nous faire écho. Mais avec de la compassion cela devrait le faire. Amour et paix en ce début de journée. Pema besoin de conseil Amour16 besoin de conseil S1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul

Jean-Paul


Masculin
Cancer Rat Nombre de messages : 33
Date de naissance : 25/06/1948
Age : 75
Lieu de résidence : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:40

nathaliesxm a écrit:
cette personne avait deja des problemes avant les soins (pas que sexuel ) pour le soins c sur je laisse faire .c apres les soins ,pas evident d ecouter la personne qui libere des emotions ecouter oui mais que dire ,avoir de la compassion ,de la comprehension c sur . se sont mes propre emotions que g du mal a gerer comment prendre du recul ,une certaine distance....lorsque le soins et fini peu etre que je ne me protege pas assez .merci pour vos reponse precedante .a bientot sur le forum paix et amour a vous tous
Bonjour Nathalie,

Vu tes 2 posts, il semble évident que ton patient vit des problèmes émotionnels depuis un certain temps. Peut-être les refoule-t-il ou les a-t-il refoulés... il a certainement des énergies stagnantes dans son corps émotionnel, écrasées par son corps mental... Fréquent lorsque la raison veut contrôler l'émotion... Cela peut effectivement ressurgir sur le plan sexuel, mais cela peut aussi ressurgir tout simplement sur son corps physique, sous forme de maladies diverses et variées...

Il est évident qu'il faut qu'il évacue tout cela... Comme te le dit Annick, il n'existe pas de "recette de cuisine" ni de "plat cuisiné", pouvant l'aider !
S'il veut réellement être aidé, continues mais, sans JAMAIS t'impliquer personnellement dans le processus... contente-toi d'être un canal efficace pour l'Énergie et laisse les guides faire le travail... eux, ils savent "quoi faire" !
Tu dois toujours prendre du recul vis-à-vis des problèmes du patient car sinon, attention aux risques de "transfert"...

Par contre ce que je fais, sur les conseils de mon guide, avant chaque soin, je parle avec le patient pour, progressivement le faire exprimer ce qui est derrière le "problème"... le soin s'en trouve bien plus efficace...

En souhaitant t'avoir aidé
Amicalement
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» un conseil pour moi?
» besoin de vos conseils
» besoin d'aide
» besoin d'aide et de comprehension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser