LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'aide et de comprehension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raiden

raiden


Masculin
Poissons Dragon Nombre de messages : 118
Date de naissance : 07/03/1988
Age : 36
Lieu de résidence : clermond ferrant
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'aide et de comprehension Empty
MessageSujet: besoin d'aide et de comprehension   besoin d'aide et de comprehension EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:42

Bonjour,
j'aurais besoin de comprendre ce qui est arriver a une amie.
Sa fait 2 fois quel loupe sont examen du code de la route, et la elle ma demander de l'aider, je les traiter a distance, et la ce matin, elle ma dis que sa na servis a rien, qu'elle la louper d'une faute.

Pour qu'elle raison la telle louper?? Est ce que le reiki la aider sur autre chose, car elle n'avais pa besoin d'avoir en premier le code ???

J'ai vraiment besoin de comprendre
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 34
Date de naissance : 17/12/1975
Age : 48
Lieu de résidence : ain
Activité : pâtissier
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 25/01/2005

besoin d'aide et de comprehension Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de comprehension   besoin d'aide et de comprehension EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:21

attends raiden , il faut pas rever si tu crois que chaque fois que tu envoie du reiki , ça va exaucer tes voeux faut pas pousser besoin d'aide et de comprehension 015 , sinon ça ferai longtemps que j'aurai gagné a l'euromillion, le reiki peut te donner un coup de main pour avoir les idées clair , etre calme , serein mais il va pas passer ton code a ta place , tu pourrai lui envoyer du reiki pendant ses leçons de code par exemple, ça serai une meilleure idée !!!
voila peut etre d'autre de donneront d'autre réponse pour moi c'est la plus logique .. et bon elle l'as louper car elle a fait une faute de trop c'est toi qui le dit besoin d'aide et de comprehension 015
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Masculin
Poissons Dragon Nombre de messages : 118
Date de naissance : 07/03/1988
Age : 36
Lieu de résidence : clermond ferrant
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'aide et de comprehension Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de comprehension   besoin d'aide et de comprehension EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide et de comprehension Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de comprehension   besoin d'aide et de comprehension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide et de comprehension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de vos conseils
» besoin de conseil
» besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser